Make your own free website on Tripod.com


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



La science de soin de peau home page

 

 

L'âge d'un homme représente une cargaison fine des expériences et des mémoires.

Antoine de Saint-Exupery




La science de soin de peau

Skin care. La science de soin de peau.

La peau mammifère contient souvent des poils, qui dans la densité suffisante s'appelle la fourrure. Les cheveux servent principalement à augmenter l'isolation que la peau fournit, mais peuvent également servir de caractéristique sexuel secondaire ou en tant que camouflage. Sur quelques animaux la peau est très dure et épaisse, et peut être traitée pour créer le cuir. Les reptiles et les poissons ont les balances protectrices dures sur leur peau pour la protection, et les oiseaux ont les plumes dures, ont tout fait des ß-kératines dures. La peau amphibie n'est pas une barrière forte au passage des produits chimiques. Une grenouille se reposant dans une solution anesthésique ira rapidement dormir.

La peau est souvent connue comme « plus grand organe dans le corps humain ». Ceci s'applique à la surface extérieure, car il couvre le corps, semblant avoir la plus grande superficie de tous organes. D'ailleurs, il s'applique au poids, car il pèse plus que n'importe quel organe interne simple, expliquant environ 15 pour cent de poids corporel. Pour l'humain moyen d'adulte, la peau a une superficie de entre 1.5-2.0 mètres carrés, sa majeure partie est entre 2 ou 3 millimètres d'épaisseur. Le pouce carré moyen de prises 650 de peau a sué des glandes, 20 vaisseaux sanguins, les melanocytes 1000, et davantage que mille fins de nerf.

La peau sur le visage d'une personne est vue par les personnes avec lesquelles la personne agit l'un sur l'autre. Pour certains, donc, le soin facial de peau est d'importance particulière, et ils emploient souvent des produits de beauté pour s'occuper à la suite de l'apparition du visage et de l'état de la peau, de ce type pour la commande de pore et le nettoyage principal noir.

La peau se compose d'épiderme et de derme. Au-dessous de ces couches se trouve les hypodermis (couche adipeuse sous-cutanée), qui n'est pas habituellement classifié comme couche de peau.

Des capillaires de sang sont trouvés sous l'épiderme, et sont liés à une artériole et à un venule. Les navires artériels de shunt peuvent dévier le réseau dans les oreilles, le nez et des bouts du doigt.

Le derme se trouve au-dessous de l'épiderme et contient un certain nombre de structures comprenant des vaisseaux sanguins, des nerfs, des follicules de cheveux, le muscle lisse, des glandes et le tissu lymphatique. Il se compose du tissu connectif areolar autrement appelé connectif lâche de tissu - le collagène, l'élastine et les fibres réticulaires sont présents. Les muscles de monteur, attachés entre la papille de cheveux et l'épiderme, peuvent se contracter, ayant pour résultat le montant tiré par fibre et consequentially la chair de poule de cheveux.

Les types de cellules principales de peau sont des fibroblastes, des adipocytes (gros stockage) et des macrophages. Les glandes de Sebaceous sont des glandes à sécrétion externe qui produisent le sébum, un mélange des lipides et les substances cireuses : la lubrification, l'imperméabilisation, se ramollir et les actions antibactericidal sont parmi les nombreuses fonctions du sébum. Les glandes de sueur s'ouvrent par l'intermédiaire d'un conduit sur la peau par un pore.

Constamment l'épluchage outre des cellules mortes du mélange d'épiderme avec les sécrétions de la sueur et les glandes sebaceous et la poussière a trouvé sur la peau pour former une couche dégoûtante sur sa surface. Sinon enlevé la saleté et la boue morte de peau commence à décomposer émettre une odeur fétide.

La peau soutient ses propres écosystèmes des micro-organismes, y compris les levures et les bactéries, qui ne peuvent pas être enlevées par toute quantité de nettoyage. En général ces organizations maintiennent un un autre dans le contrôle et font partie d'une peau saine. Quand l'équilibre est dérangé, E.g., par les antibiotiques qui tuent des bactéries, il peuvent y a une surcroissance et une infection par des levures. La peau est continue avec la doublure épithéliale intérieure du corps aux orifices, qui soutient son propre complément de flore.

En fait, le soin de peau et la protection devraient être une partie essentielle de votre santé, forme physique, et régime de beauté. Si vous prenez soin de votre peau, votre peau prendra soin de toi ! Si votre coincé dans une ornière de soin de peau, ou si vous êtes regarder juste pour apprendre un peu davantage au sujet des fondations du soin de peau, lu dessus pour apprendre plus au sujet de cette étape importante dans vos activités quotidiennes.

Vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau. En fait, le soin de peau et la protection devraient être une partie essentielle de votre santé, forme physique, et régime de beauté.

La peau sèche est très commune, particulièrement avec l'âge. Une peau plus ancienne a moins de glandes de sueur et de pétrole qu'une plus jeune peau. La peau sèche peut être provoquée par les bains fréquents, certains produits de beauté ou les médicaments. Mais celui qui la cause, là sont des manières d'alléger l'itchiness lié à lui. Évitez d'employer les savons durs en se baignant, et si possible, la réduction sur le nombre de bains ou les douches chaque semaine. Un bain d'éponge avec de l'eau chaud peut aider à nettoyer et rétablir la peau sans dépouiller la peau de ses crèmes hydratantes valables.

Quand vous utilisez le savon, essai à l'aide d'un savon très doux normal qui ne contient aucuns colorants, parabens ou parfum. Suivi le bain avec une lotion de hydrater, se concentrant sur des secteurs secs de problème. Un bon toute la crème hydratante normale est l'une des bases pour un régime sain de soin de peau. Continuez de hydrater tout au long de la journée pour maintenir la peau saine. Vos mains et visage sont particulièrement susceptibles des dommages quotidiens, et peuvent devoir être hydratés plusieurs fois.

Une routine de soin de peau ne doit pas être raffinée afin d'être efficace. Mais vous devriez développer un certain genre de routine de soin de peau basée sur votre type de peau, activités quotidiennes, et les besoins alimentaires de sorte que vous puissiez être sûr vous prennent le soin le meilleur de votre peau. Après soin quotidien de peau un régime vous permettra également à évaluent plus étroitement votre peau pour des anomalies.

À moins que votre peau soit très huileuse, vous voudrez employer une crème hydratante journalière pour maintenir votre peau hydratée et saine. Votre peau a besoin de crème hydratante toute l'année long en tant que tous les deux la chaleur d'intérieur d'hiver, et le soleil d'été peut être également préjudiciable à votre peau.

Les experts disent que la quantité de rides qu'une personne développera au cours des années également dépend du génétique composent de cet individu. Cependant, le tabagisme, l'exposition du soleil, la peau sèche, et les expressions et les manières faciales réitérées telles que froncer les sourcils, peuvent tout augmenter la création des rides qui peuvent ou peuvent ne pas être de manière permanente présentes.

Pour les solutions cherchantes de personnes aux dommages graves qui ont été déjà faits à la peau, il y a un certain nombre d's'étendre disponible de traitements des peaux chimiques et de dermabrasion à dernier et technologiquement avancé, automatisé reblanchir de laser. Cependant, beaucoup de personnes recherchant la réparation de peau sont hésitantes d'essayer le produit chimique ou les peaux de laser dues au procédé douloureux et à la longue période de récupération qu'elles doivent subir. Les résultats de ces procédures cependant, sont fantastiques.

Un procédé moins douloureux est la peau de particules reblanchissant le procédé. Le processus est enlève la couche externe de peau d'une façon fortement commandée. En raison de son preciseness, il est pratiquement indolore. En répétant ce procédé un certain nombre de fois, la peau plus jeune se déplace à la surface, de ce fait favorisant les changements évidents de la texture, de la couleur et de l'aspect de la peau. Les avantages de cette peau reblanchissant le procédé sont qu'il cause la douleur ou le malaise très petite, aucune période de récupération est nécessaire, il y a risque minimal, il peut être employé pour tous les types de peau, et aucune anesthésie n'est exigée.

La science de soin de peau. Skin care.






Termes utilisés à cette page

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


Right degree as basic for whole life






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information dans ce document environ Skin care appelé La science de soin de peau est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Association of America, Skin care office.