Make your own free website on Tripod.com


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Hoodia - usine incroyable pour la perte de poids home page

 

 

« Imaginez ne pas avoir faim toute la journée sans effets secondaires de sentiment typiques des pillules de régime, comme un coeur de emballage ou un estomac queasy."

Nouvelles de CBS, 60 minutes, parlant Hoodia




Hoodia - usine incroyable pour la perte de poids

Hoodia. Hoodia - usine incroyable pour la perte de poids.

Si vous n'avez pas entendu parler de Hoodia encore, vous bientôt volonté parce qu'elle est espionnée comme nouveau supplément de miracle pour la perte sûre et efficace de poids. Le gordonii de Hoodia, (Hoodia) est le nom botanique pour un cactus comme l'usine qui se développe en Afrique australe. Les scientifiques ont récemment isolé plusieurs composés à cette plante étonnante qui sont responsables de la perte dramatique de poids. Cet appétit tout-normal répressif également est applaudi pour ne contenir aucun stimulant dangereux qui a causé des effets secondaires défavorables liés aux produits de perte de poids de la dernière décennie.

Hoodia (ou Hoodia Gordonii) est une usine sud-africaine de logement que le débroussailleur de San aidait à supporter de longs expeditiions de chasse pour des générations. Hoodia Gordonii est réellement un succulent à ne pas confondre avec un cactus. Il appartient dans la famille succulente d'Asclepiadaceae avec le stapelia, les stephanotis et le vinca. Il y a approximativement 20 espèces dans le genre d'Asclepiadaceae. Pendant qu'il se développe il forme les blocs refoulés approximativement un pied de haut et ours, fleurs soucoupe-formées pourpres pâles aux nuances du brun rouge ou pourpre.

Hoodia Gordonii est une usine succulente épineuse sans feuilles (pas un cactus) avec charnel doigt-comme des tiges. Les rangées des épines sont présentes le long des tiges, soutenant les fleurs colorées par chair. Hoodia Gordonii se développe naturellement en conditions durs de désert de l'Afrique du Sud. Maintenant Hoodia Gordonii a été trouvé dans les semi-finale-déserts de la Zambie, Zimbabwe, Botswana, Namibie, Angola, République sud-africaine, et maintenant trouvé dans quelques autres régions arides des nations sud-américaines telles que le piment, le Pérou et quelques régions de la Chine occidentale comprenant Gansu, Sichuan et Shanxi.

Les scientifiques au centre sud-africain pour la recherche industrielle scientifique et étaient les premiers pour montrer avec succès que Hoodia contient une molécule de miracle qui supprime l'appétit. Plus tard, une épreuve clinique humaine a été conduite par des scientifiques à Leicester Angleterre. Un groupe d'hommes et de femmes morbide obèses a participé. La moitié du groupe ont été indiquées Hoodia et la moitié ont été indiquées un placebo. À la fin de 15 jours, le groupe sur Hoodia avait réduit leur ingestion de nourriture par 1000 calories par jour. Données le régime quotidien de moyenne est autour 2200 calories, ceci étaient un succès renversant.

Après des années de recherche soigneuse, les scientifiques ont isolé plusieurs composés en cette nourriture tout-normale qui était responsable de la perte dramatique de poids, P57, qui a été largement rapporté, est mais un de plusieurs composés chimiques a trouvé dans le Hoodia succulent. Non seulement il complètement sûr prouvé, il contient l'aucun stimule qui pourrait contribuer au sentiment nerveux a été associé aux produits de perte de poids de la dernière décennie.

L'intérêt global de masse a été montré pour Hoodia depuis Pfizer, le géant pharmaceutique international, commencé pour rechercher le potentiel de Hoodia d'aider des personnes avec l'obésité. Pfizer a récemment découvert Hoodia et a décidé d'investir des millions dans rechercher les avantages d'usines comme nouvelle drogue qui aiderait avec l'obésité. La recherche éditée par cette compagnie a catapulté Hoodia dans le projecteur international.

L'hypothalamus reçoit le signal comme indication qu'assez de nourriture a été consommée et ceci arrête alternativement l'appétit. Ce Hoodia organique pur, contient une molécule de miracle qui, en effet, dupe le cerveau dans vous croire sont pleine, et vous arrêtent même de penser à la nourriture.

Hoodia aide à limiter votre appétit, certains a rapporté, supprimant l'appétit dans un délai de 20-30 minutes après la prise de Hoodia, résultats peut changer. Certains peuvent avoir besoin de peu plus de temps que ceci avant qu'ils commencent à noter les effets comme : Un intérêt réduit pour la nourriture et A retardent à temps après avoir mangé avant que la faim place le po.

Une des substances actives dans l'herbe est un P57 appelé composé chimique, qui est pensé pour être au moins partiellement responsable des effets de appétit-suppression du gordonii de hoodia. Mais c'est probablement une simplification exagérée, puisque les herbes fonctionnent typiquement avec un assortiment des composés chimiques, pas simplement un produit chimique.

Normalement, pour obtenir votre hypothalamus pour arrêter le commutateur de faim, vous devriez manger une quantité modérée de nourriture. Et votre hypothalamus n'est pas très rapide sur l'aspiration l'un ou l'autre : cela enlève autour 20 minutes à la figure ce que vous avez mangé, et à ce moment-là, vous avez probablement mangé encore 800 calories. Ainsi avant que votre signal de faim obtienne éteint, vous avez overeaten déjà encore une fois.

Le hoodia consumant est étonnamment simple : découpez outre d'un morceau du succulent, épluchez en tranches outre des épines, et du début juste mâchant là-dessus. Vous n'avez pas besoin même de l'avaler. Le goût est plutôt amer par les palettes de la plupart des Américains, mais après plusieurs compte rendu de mastication, vous avez déjà commencé à absorber le produit chimique. Conjecture ce qui ? Votre faim disparaît avec chaque moment de dépassement.

San membre de la tribu, l'original découvre de l'usine, dites également qu'elle rend te la sensation plus forte, plus énergique, et davantage s'est focalisé. Personne ne se plaint d'aucun effet secondaire quelconques, et l'usine a été mâchée pour littéralement millier d'années par de diverses générations du San, sans des mauvais effects connus quelque.

Le Hoodia 100% pur qui est importé directement de l'Afrique du Sud est très cher et dur d'acquérir le … qu'aucun produit de Hoodia étant vendu aux prix bon marché ne sont pas la vraie chose et ne travailleront pas. En outre, les produits de Hoodia prétendant contenir de grandes quantités de Hoodia pur dans chaque pillule sont l'une ou l'autre réclamations fausses de fabrication ou avoir nettement dilué le produit avec des remplisseurs. Le fait est une personne moyenne deviendrait probablement en difficulté s'ils consommaient plus que 800mgs de vrai Hoodia n'importe quand.

Partout dans le monde, les gens essayent d'acheter le hoodia, et il n'y a pas juste assez d'approvisionnement à circuler. Les cultivateurs succulents ont été éliminés. Les fournisseurs de graine n'ont plus pratiquement aucun inventaire. Et puisque le hoodia prend plus de six ans pour devenir moissonner la taille, il va continuer à y a un grand manque de hoodia jusqu'au moins à 2010, peut-être là-bas.

Pour rendre des sujets bien plus provocants, Hoodia développé en Afrique du Sud sous l'influence de la tribu de San est exigé pour être développé dans des conditions organiques. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas employer des pesticides. Des récoltes entières ont été connues pour disparaître grâce pratiquement durant la nuit aux ravages de divers insectes.

Weight loss. Hoodia - usine incroyable pour la perte de poids.




Right degree as basic for whole life






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Hoodia - usine incroyable pour la perte de poids et relié à Hoodia, Weight loss est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Hoodia ou Weight loss. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Association of America, Weight loss office.