L'arrangement s'inquiète. Heure pour résolvent des problèmes sexuels. Le cycle menstruel de la femme. Right degree as basic for whole life.
Make your own free website on Tripod.com


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish





 

 





Bouts sains de la vie


L'arrangement s'inquiète

L'arrangement s'inquiète

La crainte et l'inquiétude envoient les signaux par le corps qui préparent tous les systèmes pour le danger possible. Des hormones, telles que l'adrénaline et la catécholamine, sont libérées dans ce qui est connu pendant que la réponse de « combat ou de vol ». L'augmentation soudaine des niveaux d'hormone accélère le coeur et augmente la quantité de sang étant pompé. En même temps, les muscles serrent, augmentant la capacité de l'individu de combattre ou se sauver du danger. L'intensité de ces réponses physiologiques change selon le sérieux de l'événement ou a pensé qu'étincelé l'émotion, la force de la crainte ou de l'inquiétude de l'individu, et son maquillage précédent d'expérience et génétique.

En outre, avec de nouveaux résultats au sujet du neurogenesis (naissance de nouvelles cellules de cerveau) durant toute la vie, peut-être une méthode s'avérera pour stimuler la croissance de nouveaux neurones dans le hippocampe dans les personnes avec le désordre poteau-traumatique d'effort.

L'alcool est un bien connu pourtant underdiagnosed uniformément la cause de l'inquiétude. La consommation excessive de l'alcool et le retrait de lui peuvent mener à l'inquiétude. Le problème va souvent non reconnu parce que les gens peuvent réduire au minimum ou omettre leur prise d'alcool quand parler avec le médecin, et des médecins peut négliger pour demander. Intéressant, l'alcool ne semble pas augmenter le risque de désordres d'inquiétude dans la vie postérieure.

Les désordres d'inquiétude sont étonnamment fréquents, et affectent plus d'Américains que n'importe quel autre désordre émotif. Ils sont plus communs que la dépression, la dépression maniaque, ou l'abus de l'alcool et d'autres substances. Selon l'association psychiatrique américaine, alors que les désordres dépressifs affectent une personne dans 20, une dans 12 souffre un désordre d'inquiétude. Puisque des consommateurs et les médecins de même moins sont adaptés aux désordres d'inquiétude que d'autres problèmes émotifs, ces désordres vont souvent non reconnus. C'est malheureux, parce que la plupart des caisses d'inquiétude peuvent être traitées avec succès. En fait, des désordres d'inquiétude sont considérés le plus traitable de tous les problèmes émotifs.

lisez l'article





Heure pour résolvent des problèmes sexuels

Heure pour résolvent des problèmes sexuels

Le problème d'une construction insatisfaisante est probablement l'une des plus grandes questions qu'un homme confronte. La plupart des hommes éprouvent des problèmes érectiles occasionnellement, mais l'impuissance, également appelée le dysfonctionnement érectile, est définie comme « manque persistant de développer et maintenir des constructions de rigidité suffisante pour des rapports sexuels penetrative.« Naturellement, les hommes ont d'autres genres de problèmes sexuels comprenant le manque de désir et de problèmes avec l'éjaculation, pourtant l'impuissance est la plus commune et préoccuper.

Les questions psychologiques telles que la dépression, l'inquiétude, la culpabilité ou la crainte peuvent parfois poser des problèmes sexuels. En même temps, ces facteurs ont été pensés pour être la cause principale du dysfonctionnement érectile. Les médecins savent maintenant que les facteurs physiques sont présents chez la plupart des hommes avec le dysfonctionnement érectile. Cependant, inquiétude d'embarras ou la « d'exécution » peut rendre un problème physique plus mauvais. Le dysfonctionnement érectile provoqué seulement par des causes psychologiques est trouvé le plus généralement chez de jeunes hommes.

Les niveaux anormaux de certaines hormones, telles que la testostérone, l'hormone thyroïde et une hormone pituitaire connue sous le nom de prolactine, peuvent interférer les constructions et la commande de sexe (libido). C'est une cause rare de dysfonctionnement érectile.

lisez l'article





Le cycle menstruel de la femme

Le cycle menstruel de la femme

Chez les femmes, les ovaires produisent les hormones femelles oestrogène et progestérone. L'oestrogène et la progestérone commandent les périodes et d'autres processus d'une femme dans son corps. Car une femme approche la ménopause, ses ovaires fait graduellement de moins en moins de ces hormones.

Perimenopause, également connu sous le nom de climatérique, inclut le temps avant une ménopause où les changements hormonaux et biologiques et les symptômes physiques commencent à se produire. Cette période dure une moyenne de trois à cinq ans.

Il est provoqué par les changements normaux du tissu de sein lié aux fluctuations mensuelles dans les niveaux de l'oestrogène et de la progestérone, qui font agrandir les glandes et les conduits dans le sein. En conséquence, les seins deviennent gonflés, douloureux, offre, et grumeleux. Pour beaucoup de femmes, ces symptômes se produisent en tant qu'élément du syndrome prémenstruel et disparaissent habituellement pendant ou après la menstruation.

Pour l'empêchement, nous conseillons qu'une femme réduisent ses activités autant que possible pour les trois premiers jours de sa période chaque mois, bien que ceci pourrait être une suggestion inpopulaire la plupart des femmes occupées aujourd'hui. Pour l'exercice, nous recommandons une promenade douce plutôt que de les classes cogner d'aérobic actuellement.

lisez l'article





 

 





Read our other articles:




Right degree as basic for whole life





Sitemap



© Copyright 2007 Service Association of America.