Make your own free website on Tripod.com


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Procédures dentaires home page

 

 

« Les défectuosités physiques sont les impôts étendus sur cette vie misérable ; certains sont imposés plus haut, et un certain inférieur, mais tous payent quelque chose."

Seigneur Chesterfield




Procédures dentaires

 

 

 



Dental care. Procédures dentaires.

La partie évidente d'une dent, autrement connue sous le nom de couronne, est seulement une petite partie du système vivant. La couronne se compose de l'émail, la substance la plus dure trouvée dans le corps. C'est l'os qui a été enrichi avec de grands pourcentages de calcium. Ce ’ s pourquoi les gens qui boivent un bon nombre de suppléments de lait ou de calcium de prise ont les os et les dents forts. L'émail est le plus épais à la couronne, et le plus légèrement près des racines des dents.

D'excellents couronnes et ponts ont été faits par l'Etruscans en le 7ème cent. B.C. À environ cette fois, dents étaient extraites dans le mineur d'Asie comme traitement pour des défectuosités et des maladies corporelles. Des qualifications réalisées par l'Etruscans, les phéniciens, les Egyptiens, les Grecs, et le Romans ont été en grande partie perdues pendant les âges moyens, quand les coiffeurs et les bandes nomades des charlatans ont pratiqué l'art dentaire non qualifié aux marchés et aux foires. Abulcasis, un Espagnol amarrent, étaient l'un des peu dans son temps qui a étudié la chirurgie dentaire.

Vos dents sont de loin l'une des choses les plus importantes que vous employez journalier. Beaucoup de gens finissent vers le haut de négliger leurs dents avec l'hygiène orale inexacte. Vous devriez prendre soin de eux à la brosse au moins deux fois par jour, flossing une fois par jour, et en allant pour des contrôles dentaires réguliers au moins deux fois par an.

Si vous avez une cavité dans une dent, des remplissages cassés, des remplissages de mercure, ou des remplissages d'amalgame, ce type de remplissage dentaire est bon intéressant discuter avec votre dentiste. Des remplissages de mercure ou les remplissages d'amalgame peuvent facilement être enlevés et remplacés avec des remplissages colorés bien plus attrayants. Ces remplissages renforcent réellement votre dent au delà du niveau qu'elle a eu avec les remplissages d'amalgame.

Votre dentiste te donnera un anesthésique local engourdi le secteur. Le dentiste alors prépare un accès au secteur délabré de la dent et enlève les parties délabrées. Ceci est accompli avec les exercices traditionnels, abrasion micro d'air ou même avec un laser dentaire. Avec un remplissage composé, votre dentiste préservera plus de la dent normale comme la résine composée peut être collée sur la dent dans les couches minces. Si le secteur délabré de votre dent est près d'un nerf, un recouvrement spécial sera employé pour protéger le nerf.

Un matériel dentaire spécial est alors employé pour ouvrir les pores de l'ivoire de votre dent et rend rude vers le haut de la surface de l'émail exposé. Ceci réalise un meilleur et plus fort lien. La résine en esclavage est appliquée pour coller le composé à votre dent. Ce matériel est fait de la même résine dentaire que le composé cependant il est beaucoup plus de fluide. Cette couche est alors durcie et traitée avec une lumière très lumineuse.

Il n'y a aucun risque sanitaire connu de recevoir les remplissages composés. Si un tel remplissage ne va pas être assez pour protéger votre dent endommagée, ou si votre émail des dents est mince et rompra facilement, ou si votre dent a eu un canal de racine qui a affaibli votre état de dent, votre dent peut exiger la protection additionnelle telle qu'une couronne.

Cette section de notre emplacement de l'information d'art dentaire cosmétique te fournit un certain fond dans les placages dentaires, les placages composés et les placages de porcelaine. Des placages dentaires, parfois appelés les placages de dent, peuvent être employés pour corriger des problèmes de couleur et de forme.

Les placages fournissent une solution durable aux problèmes de couleur et de forme qui sont communs à tant de personnes. Des placages sont appliqués aux avants ou aux secteurs évidents des dents. L'émail (couche d'extérieur de la dent) est rectifié vers le bas ou réduit par les fractions justes d'un milimeter afin de tenir compte pour que le placage mince (d'épaisseur de lense de contact) soit de manière permanente fixé à la dent.

Les placages dentaires (parfois appelés les placages de porcelaine ou la porcelaine dentaire stratifie) sont les coquilles ténues et faites sur commande des matériaux dent-colorés conçus pour couvrir la surface avant des dents. Ces coquilles sont collées sur l'avant des dents changeant leur couleur, forme, taille ou longueur et ayant pour résultat un aspect amélioré.

Des placages, porcelaine ou plastique, sont placés au-dessus des dents avant pour changer la forme de couleur des dents. Les placages sont idéaux pour les dents qui sont trop petites, trop grandes, ou ont les surfaces inégales. Il est très commun pour que les personnes aient les dents imparfaites, a curieusement formé des dents, dents ébréchées, les dents tordues, dents avec de petits trous dans eux, ou une dent classée inadéquate ou les dents qui ont un aspect impair. Les placages résolvent de telles irrégularités et créent un sourire durable et agréable.

Procédures dentaires. Dental care.






Limites à cette page

Dentiers


Implants dentaires


Placage


Remplissages dentaires


Anesthésie


Blanchissement de dent


Cavités dentaires


Couronne dentaire


Pont


Porcelaine


Stomatologie


Right degree as basic for whole life






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Dental care appelé Procédures dentaires est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Dental care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Dental care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Association of America, Dental care office.