Make your own free website on Tripod.com


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Restauration de cheveux en tant que solution de los de cheveux home page

 

 

Les cheveux sont l'ornement le plus riche des femmes

Martin Luther




Restauration de cheveux en tant que solution de los de cheveux

 

 

 



Hair care. Restauration de cheveux en tant que solution de los de cheveux.

Les femmes ont besoin de 60 grammes, d'hommes 80 à 90 grammes, de garçons adolescents et de filles 80 à 100 grammes de protéine. Il est fourni par le lait, le babeurre, le yaourt, le soja, les oeufs, le fromage, la viande et les poissons. Une insuffisance de certaines des vitamines de B, du fer, du cuivre et de l'iode peut causer des désordres de cheveux comme tomber des cheveux et greying prématuré des cheveux.

La réduction de cuir chevelu est effectuée sur des patients avec les taches chauves bien définies dans le secteur de couronne du cuir chevelu. Il est parfois fait en même temps que le transplantaion de cheveux pour réduire la taille du cuir chevelu chauve, particulièrement dans les patients qui n'ont pas assez de cheveux de distributeur pour couvrir les domaines chauves.

Des sacs de silicium sont insérés sous un secteur de cuir chevelu velu et graduellement gonflés avec de l'eau salin sur une période de six semaines. Ceci fait étendre la peau poilue, de ce fait augmentant la quantité de cuir chevelu poilu. Après enlèvement des sacs, la peau poilue augmentée est soulevée et déplacée à un secteur chauve adjacent où une pièce rapportée classée semblable de cuir chevelu a été excisée.

Pour les hommes, la perte de cheveux est la calvitie masculine de modèle. Oui, il y a d'autres types de perte de cheveux, y compris des conditions rares telles que des totalis d'alopécie et des universalis d'alopécie, où le cuir chevelu entier et le corps entier, respectivement, en raison complètement chauve devenu d'un état viral qui est irréversible. Il y a également de la calvitie de pièce rapportée, dans laquelle les cheveux tombent dehors dans les pièces rapportées du cuir chevelu. Ceci est provoqué par effort ou états de nutrition ou défavorables pauvres de cuir chevelu. Mais les cheveux se développeront habituellement en arrière une fois que la cause a été rectifiée.

La différence en chef chez la perte androgène des cheveux des femmes des mens (toutes les deux sont hormone reliée) est que les femmes tendent à éprouver amincir cela se produit dans aucun modèle ou pièce particulier du cuir chevelu. À la différence des hommes, le cuir chevelu ne peut réellement être totalement dénudé des cheveux, juste mince au point où le cuir chevelu est évident. Comme les hommes, cependant, la perte résultante de cheveux est généralement irréversible.

Les nouveaux cheveux résultant de l'utilisation de minoxidil peuvent être des cheveux plus minces et plus sous peu que précédents. Mais il peut y avoir assez de recroissance pour que certains cachent leurs taches chauves et pour les font se mélanger avec les cheveux existants. Les nouveaux cheveux cessent d'accroître peu après que vous discontinuiez l'utilisation du minoxidil. Si vous éprouvez des résultats minimaux dans les six mois, votre docteur peut recommander de discontinuer l'utilisation. Les effets secondaires peuvent inclure l'irritation du cuir chevelu.

Finasteride (Propecia). Ce médicament de prescription pour traiter la calvitie de mâle-modèle est pris quotidiennement sous la forme de pillule. Beaucoup de personnes prenant à expérience de finasteride un ralentissement de la perte de cheveux, et certains peuvent montrer de la nouvelle croissance de cheveux. Les résultats positifs peuvent prendre plusieurs mois. Finasteride fonctionne à côté d'empêcher la conversion de la testostérone dans le dihydrotestosterone (DHT), une hormone qui rétrécit des follicules de cheveux et est un facteur important dans la perte masculine de cheveux. Les effets secondaires rares du finasteride incluent la commande diminuée de sexe et la fonction sexuelle. Comme avec le minoxidil, les avantages du finasteride s'arrêtent si vous cessez de l'employer.

Anthralin (Drithocreme). Disponible comme crème ou onguent, anthralin est une substance synthétique et goudronneuse que vous appliquez à votre cuir chevelu et lavage outre du journal. Il est typiquement employé pour traiter le psoriasis, mais les médecins peuvent le prescrire pour traiter d'autres états de peau. Anthralin peut stimuler la nouvelle croissance de cheveux pour des cas d'areata d'alopécie.

La couche les plus secrets de cheveux s'appelle la médulle et réfléchit la lumière donnant à des cheveux les diverses tonalités de couleur qu'ils ont. C'est pourquoi la couleur de cheveux regarde beaucoup différente au soleil qu'il fait à la nuance.

Si vous avez droit ou les cheveux bouclés dépendent de la forme du cortex. Si la section transversale du cortex est autour de toi aura les cheveux droits, si le cortex est ovale vous aura les cheveux bouclés ou onduleux.

Des cheveux qui sont foncés et très évidents sont connus en tant que cheveux terminaux. Les cheveux terminaux sont les cheveux aux lesquels nous nous référons quand parlez des cheveux. Si des cheveux sont des cheveux fins de vellus ou des cheveux foncés épais dépendent entièrement de la follicule qui produit les cheveux. Dans balding des cheveux terminaux épais d'hommes sont souvent remplacés par les cheveux fins de vellus. C'est un résultat des cheveux produisant l'équipement, la follicule, des dommages physiques de souffrance et ne pouvoir pas produire les cheveux terminaux.

La transplantation de cheveux est venue loin des jours des « cheveux branche » et une satisfaction, résultat normal est maintenant routine. C'est une excellente option pour le traitement de la perte héréditaire de cheveux chez beaucoup d'hommes et femmes.

La transplantation de cheveux est une modalité chirurgicale utilisée pour la correction de l'alopécie androgène, marquant l'alopécie, et d'autres causes d'alopécie permanente.

La transplantation de cheveux est faite sous l'anesthésie locale comme procédé de patient. Des cheveux et les follicules sont enlevés « du secteur de distributeur » des cheveux permanents le long du dos et des côtés de la tête. Ce secteur est immédiatement camouflé par les cheveux environnants.

Les cheveux sont votre propres, et juste comme tous vos cheveux ils se développent, peuvent être lavés, courbé, nettoyé, permed et ont dénommé comme désirés. Une fois les greffes sont accomplies, aucun entretien spécial est exigées.

L'emplacement d'où les cheveux sont pris est habituellement une ligne fine de cicatrice qui est cachée par les cheveux permanents dans ce secteur. Après que le procédé là soient les marques minuscules où les greffes ont été placées. Au commencement il y en a qui se couvre d'une croûte au-dessus de ces secteurs (5-14 jours) mais après ceci, ces secteurs ne sont habituellement pas discernables.

Dans la plupart des cas, juste après que la greffe de cheveux les poils tombent hors des greffes, et pas le regrow pendant 1-3 mois. Après que ceci qu'ils commencent à se développer en tant que cheveux normaux. Avec chaque session il y a plus de cheveux, et l'aspect résultant est des cheveux plus épais.

Beaucoup de femmes sont aujourd'hui proactives au sujet de la transplantation cherchante de cheveux. Ils sont peu disposés à accepter la perte de cheveux comme fait inévitable de la vie. Les cheveux de cuir chevelu sont un composant important des femmes d'image projettent au monde et ils ne souhaitent pas faire amoindrir la perte de cheveux cette image.

Presque plus mauvais que la perte de cheveux est dans certains cas le fin-calibre de miniaturisation-le de cheveux, les cheveux wispy qui accroissent dehors une follicule quand la follicule ne peut plus produire des cheveux de taille normale. Il est difficile de dénommer les cheveux miniaturisés et difficile à cacher. Il commence à apparaître au cours de la perte femelle de cheveux de modèle, la forme femelle du type le plus commun de perte de cheveux chez les hommes.

La perte de cheveux n'est pas « un signe inévitable d'obtenir plus ancien ». On lui a rapporté dans les études qu'environ 80% de femmes éprouvent un certain degré de perte de cheveux avant ménopause. Beaucoup de cette perte de cheveux a une perte héréditaire de cheveux de modèle de base-femelle.

Une femme qui a des antécédents familiaux de la perte de cheveux chez les femmes peut se rendre particulièrement compte de la possibilité qu'elle peut également commencer à perdre des cheveux pendant qu'elle mûrit. Et, elle serait correcte ; des antécédents familiaux de la perte de cheveux chez les femmes sont une indication qu'une femme peut être génétiquement prédisposée pour perdre des cheveux.

Alopécie Areata - dans ce type de perte de cheveux, les cheveux tombent habituellement, ayant pour résultat les pièces rapportées au sujet de la taille d'une pièce de monnaie ou plus grand totalement lisses et rondes. Il peut, rarement, ont comme conséquence la perte complète de cuir chevelu et de cheveux de corps. Cette maladie peut affecter des enfants ou des adultes de n'importe quel âge. La cause de l'areata d'alopécie est inconnue. Indépendamment de la perte de cheveux, les personnes affectées sont généralement dans l'excellente santé. Dans la plupart des cas, les regrows de cheveux par se. Les dermatologues peuvent traiter beaucoup de gens dans cette condition. Les traitements incluent des médicaments topiques, un genre spécial de traitement léger, ou dans certains cas des pillules.

Fièvre élevée, infection grave, grippe grave - les maladies peuvent faire écrire des poils la phase de repos. Pendant quatre semaines à trois mois après une fièvre élevée, une maladie grave ou une infection, une personne peut être choquée pour voir beaucoup de cheveux tomber. Cette perte se corrige habituellement.

La maladie thyroïde - une thyroïde au-dessus-active et une thyroïde sous-active peuvent causer la perte de cheveux. Votre maladie thyroïde de diagnostic de bidon de médecin avec des essais en laboratoire. La perte de cheveux liée à la maladie thyroïde peut être renversée avec le traitement approprié.

Bas fer de sérum - l'insuffisance de fer produit de temps en temps la perte de cheveux. Certains n'ont pas assez de fer dans leurs régimes ou peuvent entièrement ne pas absorber le fer. Les femmes qui ont des périodes menstruelles lourdes peuvent développer l'insuffisance de fer. Du bas fer peut être détecté par des essais en laboratoire et peut être corrigé en prenant des pillules de fer.

L'effort physique et émotif pourrait causer la perte de cheveux puisque le corps récupère d'une agitation accablante et s'arrête simplement la production de cheveux, pensant qu'il n'est pas nécessaire pour la survie du corps, contribuant de ce fait toute l'énergie vers réparer les pièces de corps essentielles. il peut y avoir jusqu'à trois mois retardent entre l'incidence principale et la perte réelle de cheveux. D'ailleurs, il y a également période de pendant trois mois avant que les cheveux de perte sont remplacés. Ceci signifie alors qu'il y a un total d'un minimal de 6 mites pour la tous les perte de cheveux et cycle de recroissance. Naturellement il y a des choses qui pourraient contribuer à la perte de cheveux telle que l'anémie, le bas compte de sang, et les anomalies thyroïde.

Restauration de cheveux en tant que solution de los de cheveux. Hair care.






Interprétation de définition

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Right degree as basic for whole life






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Hair care appelé Restauration de cheveux en tant que solution de los de cheveux est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Association of America, Hair care office.