Make your own free website on Tripod.com


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Comment redresser les drogues achetantes sur l'internet home page

 

 

 



Comment redresser les drogues achetantes sur l'internet

Online pharmacy. Comment redresser les drogues achetantes sur l'internet.

Vous devez parler avec votre docteur et avoir un examen physique avant que vous obteniez n'importe quelle nouvelle médecine pour la première fois. Employez seulement la médecine qui a été prescrite par votre docteur ou des autres professionnel de confiance.

Soyez sûr que votre intimité est protégée : recherchez l'intimité et les politiques de sécurité qui sont facile-à-trouvent et facile-à-comprennent. Ne fournissez aucune information personnelle telle que le nombre de sécurité sociale, carte de crédit, ou l'anamnèse médicale ou de santé, à moins que vous soyez sûr le site Web maintiendra votre information sûre et privée.

Assurez-vous que l'emplacement exige une prescription et a un pharmacien disponible pour des questions.

Bien que les médecines puissent rendre te la sensation meilleure et vous aider à obtenir bien, il est important de savoir que toutes les médecines, prescription et excédent - contre-, ayez les risques aussi bien que des avantages.

Avant d'employer toute médecine--comme avec beaucoup de choses que vous faites journalier--vous devriez penser par les avantages et les risques afin de faire le choix le plus approprié pour toi.

Il y a plusieurs types de risques d'utilisation de médecine : a) La possibilité d'une interaction nocive entre la médecine et un aliment, une boisson, un supplément diététique (vitamines y compris et herbals), ou une médecine différente. Les combinaisons de quelconque d'entre ces produits pourraient augmenter la chance qu'il peut y avoir des interactions. b) La chance que la médecine peut ne pas fonctionner comme prévu. c) La possibilité que la médecine peut poser des problèmes additionnels.

Pour obtenir les avantages de la monte dans une voiture, vous pensez par les risques. Vous considérez l'état de votre voiture et de la route, par exemple, avant de décider de faire ce voyage au magasin.

Par exemple, si faisant face à une maladie représentant un danger pour la vie, vous pourriez choisir d'accepter plus de risque dans l'espoir d'obtenir les avantages d'un traitement ou d'une vie par plus longue vie. D'une part, si vous faites face à une maladie mineure, vous pourriez décider que vous voulez prendre le risque très petit.

Dans beaucoup de situations, le conseil expert de votre docteur, le pharmacien, ou d'autres professionnels de santé peuvent vous aider à prendre la décision.

Vous avez besoin de subsistance un à jour, écrit la liste de toutes les médecines (prescription et excédent - le contre-) et les suppléments diététiques, y compris les vitamines et les herbals, que vous employez--même ceux que vous employez seulement de temps en temps.

Vous devez toujours dire à votre docteur si vous êtes ou pourriez devenir enceinte, ou si vous nourrissez un bébé. Posez toujours les questions sur tous les soucis ou pensées que vous pouvez avoir.

Demandez à votre docteur s'il y a quelque chose que vous pouvez faire pour réduire au minimum des effets secondaires, tels que manger avant que vous prenniez une médecine pour réduire le renversement d'estomac.

Vous toujours devez prêter l'attention à la façon dont vous vous sentez ; notez tous les changements. Notez les changements de sorte que vous puissiez se rappeler de dire votre médecin, pharmacien, ou tout autre professionnel de santé.

Les interactions de drogue peuvent rendre votre drogue moins efficace, causent des effets secondaires inattendus, ou augmentent l'action d'une drogue particulière. Quelques interactions de drogue peuvent même t'être nocives.

La lecture de l'étiquette chaque fois que vous employez une drogue sans ordonnance ou de prescription et prendre le temps de se renseigner sur des interactions de drogue peut être critique à votre santé. Vous pouvez réduire le risque d'interactions et d'effets secondaires potentiellement nocifs de drogue avec un peu de la connaissance et de bon sens.

Le mélange de deux drogues ensemble a pu rendre un des drogues inefficace. La combinaison a pu également augmenter un effet de la drogue, et soit nocive. Le résultat pourrait être des symptômes doux tels que la nausée, l'estomac dérangé, ou le mal de tête, ou les symptômes plus sérieux tels qu'une baisse dramatique dans la tension artérielle, le battement irrégulier de coeur, ou les dommages à la manière dont primaire de foie-le les drogues traversent le corps humain.

Quand une drogue est prise oralement, elle voyage habituellement de l'estomac au foie, où ce peut être processus métabolisé-le de décomposer et d'enlever des produits chimiques du corps. Les enzymes sont des protéines complexes qui agissent en tant que catalyseurs dans des réactions chimiques commençantes ou de accélérations. Ils causent un changement chimique spécifique dans d'autres substances sans être changé.

Il était que la seule manière de déterminer des interactions de drogue était dans les personnes. Maintenant les compagnies de drogue peuvent prendre cinq tubes à essai avec les cinq voies principales pour le métabolisme et mettre leurs drogues dedans pour voir s'il s'est métabolisé par CYP450. Ceci laisse produire d'une liste d'interactions possibles basées sur leurs résultats.

Cette phase de recherche dans des tubes à essai, connue sous le nom d'études in vitro, permet à des chercheurs de réaliser des études de drogue-interaction dans les laboratoires en examinant une drogue avec d'autres drogues qui ont le même itinéraire. Ceci a rendu la recherche plus rapide et plus précise. Si deux drogues passent par la même enzyme, la présence d'une drogue peut empêcher le métabolisme de l'autre. Ainsi ceci te permet de regarder les scénarios des cas les pires et de demander : 'Ce qui si nous mettions cette drogue avec celle-là, sachant qu'ils ont le même itinéraire ?'"

Au-dessus du bout plusieurs années, il y a eu une augmentation substantielle du nombre d'études de drogue-interaction que la FDA voit dans de nouvelles applications de drogue. Si les interactions de drogue sont assez significatives, elles peuvent empêcher une drogue d'être approuvée par la FDA. Si l'agence détermine que des interactions connues de drogue peuvent être contrôlées et que les avantages d'une drogue sont supérieurs aux risques à la population prévue, une drogue sera approuvée. l'information de Drogue-interaction entre alors dans la drogue marquant dans les sections sur « la pharmacologie clinique, » des « précautions, » des « avertissements, » des « contres-indication, » et « dosage et administration."

Mais c'est bonne manière -- les consommateurs rappellent des médecins tout qu'ils prennent quand ils sont prescrits un nouveau médicament. Ainsi un patient pourrait dire : « Rappelez-vous maintenant, je prends également des pillules de contrôle des naissances. Y a-t-il un risque d'interaction avec cette nouvelle médecine ?"

Pharmacy today. Comment redresser les drogues achetantes sur l'internet.




Right degree as basic for whole life






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Comment redresser les drogues achetantes sur l'internet et relié à Online pharmacy, Pharmacy today est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Online pharmacy ou Pharmacy today. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Association of America, Pharmacy today office.